« Winter is coming ! », Le froid s’invite dans nos foyers pour y faire baisser la température, pour lutter contre cette invité le chauffage s’allume afin de faire place à une chaleur réconfortante mais donne naissance à une facture d’électricité qui ne cesse d’augmenter. Mais alors comment éviter de faire grimper sa facture d’électricité ?
Afin de lutter contre le froid chez soi, la meilleure méthode est d’utiliser des vêtements d’intérieur. Le peignoir apparaît comme le vêtement d’intérieur qui sera vous gardé au chaud, tout en sortant de votre douche ou en regardant votre série préférée. Simple d’utilisation, confortable et élégant le peignoir est un réel atout dans votre garde-robe d’intérieur. Il n’y rien de plus désagréable que de sortir d’une bonne douche chaude et de subir la différence de température une fois sorti. Lorsque l’on sort de la salle de bain rien ne vaut le peignoir pour être au chaud à la maison. En effet, contrairement a la serviette de bain qui ne vous couvre pas tout le corps, le peignoir s’enfile comme un manteau et recouvre l’entièreté de votre corps, afin de vous garder au chaud. Simple d’utilisation et agréable, le peignoir est un vêtement de plaisance qui existe sous plusieurs modèles. Découvrons ensemble ces différents vêtements d’intérieur, qui je suis sûr, seront vous satisfaire.
Le peignoir polaire
Laisser moi tout d’abord vous introduire le peignoir polaire. C’est un vêtement résistant, agréable à portée et en tendance. Fini les coutures qui se détachent, fini les démangeaisons, vous aurez un peignoir qui va durer dans le temps et vous accompagné au fil des années. En ce début de saison hivernale, le peignoir polaire est idéal pour réchauffer votre corps tout en ayant un habit sur lequel vous blottir. Car comme son nom le laisse prévoir le peignoir polaire est tout doux. Bien que certaines polaires soient plus fines que d’autre, le peignoir polaire serra un réel atout cocooning dans votre maison.
Le peignoir 100% coton
Dans un second temps, je vais vous présenter le peignoir le plus agréable et le plus confortable pour votre peau, je parle bien sûr du peignoir 100% coton. Le coton étant un matériau très absorbant, cela fait de lui un matériau de choix pour les peignoirs. En effet, le coton en plus d’être un matériau très absorbant, c’est un matériau très agréable, léger et connu de tous. De plus le coton est une fibre facile à entretenir, qui facilite le lavage d’un peignoir. Le peignoir coton est un peignoir qu’y sera simple d’utilisation, indémodable et qui pourra vous accompagner sur vos années à venir.
Le peignoir de bain
Enfin, nous arrivons sur le peignoir de bain, qui est un classique dans le milieu du peignoir. Le peignoir de bain est un peignoir indémodable qui est très favorisé lors de vos sorti de salle de bain. C’est un vêtement ample utilisé aussi bien chez soi que dans de nombreux instituts de beauté. Le peignoir de bain est un vêtement à manche de forme droite, fermé par une ceinture au niveau de la taille, que l’on enfile à la sortie de notre douche, de notre piscine ou bien encore du spa.
Le peignoir en satin
Puis nous arrivons sur un peignoir qui se différencie du peignoir de bain, tout simplement par le fait que le peignoir satin ne se limite pas à la sortie de douche mais se concentre sur toute la vie à la maison. Le peignoir satin est un peignoir des plus élégants, idéal pour les journées paresseuses où nous cherchons la simplicité tout en étant bien habillé. Ce peignoir offre un bien être unique, en effet le satin est un tissu qui fait l’unanimité, car c’est un tissu noble souvent rattaché à la sensualité et allié à la dentelle. Ce qui ajoute une touche d’esthétisme et ouvre des possibilités quant au choix de votre peignoir.
Et vous, quel est votre technique pour vous protéger du froid et garder le moral en hiver ? Moi j’ai découvert la luminothérapie l’année dernière et je ne peux plus m’en passer ! De quoi passer des journées lumineuses malgré le soleil timide 🙂 !